Parmi les 15 îles du Ponant, Sein, Ouessant, Molène et Chausey sont non-interconnectées au réseau électrique continental. EDF y est chargée des missions de service public de l’électricité et vous accompagne dans vos démarches au quotidien que vous soyez particuliers, entreprises ou collectivités locales.
- Vous êtes un particulier ou une entreprise dont la puissance électrique est inférieure à 36 kVA, contactez votre service client EDF dédié :
- 3404 pour les particuliers
Du lundi au samedi de 8h à 20h (service gratuit + prix appel). - 3022 pour les professionnels
Du lundi au vendredi de 8h à 17h30 (service et appel gratuits). - Adresse postale :
EDF services clients TSA21941 62987 ARRAS cedex9 - Adresse email :
serviceclient@edf.fr
- 3404 pour les particuliers
- Vous êtes une collectivité locale ou une entreprise dont la puissance électrique est supérieure à 36 kVA, contactez directement votre conseiller dont le numéro figure sur votre facture ou votre service client EDF au 04 95 29 70 00.
- Vous êtes un particulier et avez souscrit un contrat EDF, rendez-vous dans votre espace client ou faites une demande en ligne
- Vous êtes une entreprise ou une collectivité et avez souscrit un contrat EDF, contactez votre conseiller dont le numéro figure sur votre facture.
Contactez votre service dépannage EDF :
- pour îles de Molène, Ouessant, Sein : 09 72 67 50 29
- pour l’île de Chausey : 09 72 67 50 50
Enregistrez et suivez votre demande sur le portail raccordement EDF.
Pour les demandes de raccordement d’installations de puissance supérieure à 36 kVA, nous vous invitons à vous rapprocher de l’Agence EDF.
Adresse postale :
Agence EDF SEI Iles du Ponant
195 rue Ernestine de Tremaudan
BP10017 29801 BREST Cedex
Adresse email :
edf-sei-ilesduponant@edf.fr
Enregistrez une déclaration de travaux à proximité de réseaux (DT-DICT) sur le site gouvernemental INERIS.